« La foi en l'être humain | Accueil | Les yeux grand ouverts »

09 juin 2008

Commentaires

Cedric

Silence...

Je n'ai rien à dire, rien à ajouter à ce blog que je lis silencieusement depuis quelques semaines.

Mais depuis quelques soirs, je serre mes deux princesses dans mes bras très fort, en pensant à vous.

Il est tellement facile de se laisser happer par le travail, et de ne rien voir de cet amour que nous donnent nos enfants, ou qu'ils méritent de nous.

Merci à vous Thierry d'avoir le courage et la force de partager vos sentiments avec nous.

Thaïs

oui ce livre est très bien !
en tous cas soyez sûr que votre témoignage aide chacun à redéfinir ce qui est essentiel.
un grand merci donc !
EUP avec toute votre famille

Xavier Henri

Merci beaucoup pour vos billets.
Lors du décès d'une de mes trop jeunes nièces, le Prêtre avait évoqué dans son homélie ces étoiles filantes qui brillent d'autant plus intensément pour nous éclairer qu'elles s'éteignent malheureusement trop tôt.
Vous tracez un chemin de lumière pour votre famille et pour tous ceux qui vous lisent.

Azrael

Bonjour Thierry,

Comme tous, je suis très ému ... Mes pensées vous accompagnent sur votre chemin.

Soyez heureux, profitez de chaque instant possible avec vos enfants, leur maman, votre famille et vos amis. Vous serez toujours présent dans leur coeur, dans leurs pensées, dans leurs rêves.

Essayez aussi de ne pas alimenter ce blog pendant les moments de présence de vos enfants, profitez d'eux et faites les profiter de leur papa :)

Avec toute mon amitié !

koz

"Je remets mes parents au Seigneur". Quel sens prend cette phrase, dans votre cas !

marie

merci thierry pour ce partage, merci à toi pour cette humanité
merci de nous apprendre aimer encore plus la vie!
Cette croix que tu regardes :la tête dans le ciel,les pieds sur terre et les bras grands ouverts et ce coeur qui bat merci de tant d'amour .je prie pour que tes jours prochains soient encore et encore parsemés de cadeau de la vie
je t'embrasse .

Kamou

Comme chacun de vos lecteurs, j'ai été très ému par la lecture de vos billets. Je prie pour vous et pour votre famille.

Erick Roux de Bezieux

Bonsoir Thierry,

je viens de découvrir votre blog, vos mots et cette force qui en émane.
Bizarement, moi qui passe ma vie à écrire, je ne trouve pas les mots. Ces p... de mots qui réconfortent, aident à passer un cap difficile, servent à faire du bien. En fait, vos mots m'ont désemparé, laissé face à un destin qui pourrait être le mien (nous avons le même âge, à deux ans près, et autant d'enfant).
Il ne s'agit pas de vous plaindre, de vous admirer pour votre courage ou de vous ériger en modèle. Non, j'ai tout simplement envie de vous écrire que votre dignité force le respect et que je pense très fort à vous. Nous sommes nombreux... Et pourtant, ce sont des mots à l'adresse d'un ami que nous ne connaîtrons peut-être jamais. Sorte de main tendue à travers la toile.
Je crois en cette main tendue. La vôtre, et les nôtres qui lui répondent.
Je reviendrai prendre de vos nouvelles par post interposé. Continuez à nous tendre la main. Nous sommes là...

Bertier

le Seigneur soit avec vous et avec vos enfants.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.