« Vivre le bonheur intensément | Accueil | Vivre »

22 juin 2008

Commentaires

Thaïs

oui vivons l'instant présent ! Après avoir vécue plusieurs moments ces derniers temps dans lesquels on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil, je n'arrête pas d'y penser et d'en parler sans doute un peu trop d'ailleurs, à mes enfants. Mon fils s'est permis dernièrement de dire à son institutrice qui leur parlait de leur entrée au collège l'année prochaine, Carpe Diem !
Petites pensées de Bourgogne
Thaïs

Lulu

J'en sais désormais un peu plus sur cette fichue maladie...et je vous aporte mon soutien si virtuel soit il ...mais profondément sincère...bon courage pour cette journée et ce fameux rdv...Lulu

Manue

Bon courage Thierry pour ce mardi éprouvant.

Olivier B.

Je viens de tomber sur votre blog par un détour sur celui de guilhermier.

Je n'ai pas encore lu tous les articles car certains sont trop chargés en émotion, et pourtant je ne suis pas un tendre.

Décrire la maladie et son évolution tel que vous le faites est extrêmement utile pour éveiller l'attention du public sur elle, qui bien souvent n'en a jamais entendu parler.

Cela permettra de lever plus de fonds pour la recherche sur ces maladies dites du motoneurone, au lieu par exemple de dépenser des millions d'euros en propagande futile sur le pouvoir d'achat.

Et peut-être va t'on un jour trouver les vraies causes : vaccination contre l'hépatite B ou plombs dentaires.

Continuez.


Eric

Bonjour Thierry,

Merci pour votre blog qui est très beau et douloureux à lire. C'est une superbe leçon de vie que vous donnez.

Pour info, LCI a passé un reportage sur la maladie. Peut-être que d'autres médias en ont parlé.

La vidéo de LCI est visible ici : http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,3885735,00-charcot-.html

Eric

Quangthi

Je ne suis qu'un inconnu vagabondant sur la toile et j'essais du plus profond de moi-même de vous encourager.

J'espère sincèrement qu'un miracle se produise... et ce ne sera pas la première fois que ça arrivera. Esperons,,, pour la vie

guy

Hello,
C'est chouette, je vois que la maladie est toujours en retrait. Continue le combat l'ami. . Mais au fait l'ami, pourrait tu nous montrer à tout hasard les rapports des médecins confirmant ta SLA ? Je dois dire que tes symptômes me paraissent bien minces. En te lisant, je trouve plutôt que tu es en plein stress lié au travail. Tes écrits me paraissent un peu trop réfléchit, pas très spontané. As-tu vraiment la maladie de Charcot et si oui montre-nous tes résultats. Juste pour être sur.....

Robert

Toujours se battre, toujours être fort, toujours être "las", courage vos fils eux sont là ! vivez ! ils vous aiment et on encore (et auront toujours) besoin de vous !

marie-odile

@ bruno
Merci de votre message @guy. C'est parfait. Il n'y a rien à ajouter...


Marie-Odile

Dorick

Hello Thierry

De tout coeur merci et bravo pour ce que vous faites, l'énergie que vous diffusez autour de vous est extraodinaire, bienfaisante et sympathique.
Amicalement

Dorick

Guillaume

Mon Cher Thierry,

Tu étais magnifique hier au Valois, ne laissant rien paraître ni de ton état, ni de tes émotions, ni de tes souffrances. Tu étais celui que je connais : pudique, courageux, acharné, sensible et je sais maintenant, après avoir lu ton blog, que tu t’es donné un mal fou pour cela.

Je suis sorti de notre déjeuner marqué par ton courage, ta force d’affronter la réalité, la souffrance, de parler de ta maladie et de ceux que tu aimes, sans laisser paraître l’émotion.


Accroche-toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.