« Communauté, cordée et famille | Accueil | Etreinte »

10 mai 2008

Commentaires

D.

Courage. Ne baissez pas les bras.

Je ne sais que dire devant votre témoignage bouleversant et courageux, si ce n'est vous témoigner de ma plus grande affection et de mon plus profond respect.

Michel de Guilhermier

Thierry, au delà de ton job, qui te passionne mais que tu ne pourras peut-être plus exercer de la même façon, ce sont les enfants qui à la fois te donnent une raison d'être là et qui en même temps te le rendent bien par leur amour, leur candeur, et leur besoin de toi. Même s'ils ne l'expriment ou ne le formalisent pas de façon claire, ils ont besoin de toi, ils ont besoin des messages et de ton amour de père.

En gardant toujours cela à l'esprit, je crois qu'on conserve ainsi le sens de la vie et on relativise beaucoup les choses.

BOLLARO

Bonjour Thierry,

Merci de tout coeur pour tes messages.
Sache que je te confie chaque soir, toi ainsi que ta famille, à Dieu dans ma prière familiale avec ma femme et mes 3.5 filles.

Pourrez tu nous faire partager quelques photos de toi ?

Affectueusement,

Franck

Martin

Bonjour Thierry,


Continue à te battre quoiqu'il arrive pour le plein et pour le vide. La sérénité tu l'a avec tes enfants alors donne leur tout ton amour. Et n'aie pas peur du vide, il nous dépouille, on devient un rien mais un rien qui écoute alors tend l'oreille.
Ne vous souvenez plus d'autrefois,
Ne songez plus aux choses passées.
Voilà que je vais faire du nouveau
qui déjà paraît, ne l'apercevez-vous pas ?
Oui, je vais tracer une route dans le désert,
des sentiers dans la solitude. Isaïe

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.