« L'amour des enfants | Accueil | coup de gueule »

12 mai 2008

Commentaires

Alain

Bonjour,

Je fais partie des dizaines (centaines ?) de personnes qui passent régulièrement pour suivre votre blog.

Certains , moi en tout cas, se demandant ce qu'ils feraient à votre place et s'ils auraient l'envie, le courage, de tenir un blog.

Ensuite, j'ai suivi l'idée de montrer à vos enfants ce que vous faites dans votre , passionnante, vie professionnelle et de leur proposer de prendre des photos . C'est du gagnant - gagnant (c'est à dire exactement ce que vous essayez de faire dans votre job): Ils vous transmettent leur amour et vous constituez plus vite des instants de mémoire ... génial.

Toujours en me demandant ce que je ferais à votre place, il est certain que , après avoir lu , ce que vous avez certainement fait depuis longtemps, les études sur l'association Rilutek-lithium (http://www.reseau-sla-idf.org/html/print/ProjetLithium.pdf), je ne supporterais pas d'attendre une réponse.

Est-ce que vous savez pourquoi vous n'avez pas de réponse ?

Je vous transmets mon soutien et toute mon amitié.


Alain

Michel de Guilhermier

Thierry, cette injustice qui te touche te donne aussi une humanité, une sensibilité et une capacité d'amour universel que beaucoup rêveraient d'avoir.

Martin

Engueule Dieu !

Ce jour-là, le soir venu, il dit à ses disciples : “Passons sur l'autre rive. » Quittant la foule, ils emmènent Jésus dans la barque, comme il était ; et d'autres barques le suivaient. Survient une violente tempête. Les vagues se jetaient sur la barque, si bien que déjà elle se remplissait d'eau. Lui dormait sur le coussin à l'arrière. Ses compagnons le réveillent et lui crient : “Maître, nous sommes perdus ; cela ne te fait rien ?” Réveillé, il interpelle le vent avec vivacité et dit à la mer : “Silence, tais-toi !” Le vent tomba, et il se fit un grand calme. Jésus leur dit : “Pourquoi avoir peur ? Comment se fait-il que vous n'ayez pas la foi ?” Saisis d'une grande crainte, ils se disaient entre eux : “Qui est-il donc, pour que même le vent et la mer lui obéissent ?”

S'il fait silence c'est qu'il a confiance en ton combat, il répondra dans tes révoltes justes.

Martin

Belle journée Thierry,

En me réveillant au soleil, j'ai pensé à toi, j'ai été certain que ta souffrance avait au moins un sens dans son absurdité. Elle doit te rapprocher des autres et surtout de toi.

« Ne sois pas étonné si je t’ai dit qu’il vous faut renaître. Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu’il fait, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né du souffle de l’Esprit » Jésus à Nicodème.

Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.